mardi 17 juillet 2007

MPlayer H.264 profiling (further ...)

Some interesting links
profiling line by line
annotated source listing

So, let's do it !

... working ...

gcc doesn't understand the "-a" option


Here is the new gprof command line to test :

gprof --line \
--annotated-source=h264.c:decode_residual \
--separate-files \
--directory-path=~/local/src/mplayer/libavcodec \
--flat-profile --no-graph \
~/local/bin/mplayer \
*.gmon > sumup.prof

Here is the head of the command result in sumup.prof




So, what's appears ?
mmmh everything is mixed, not just the decode_residual function as wanted, and the last gprof command consumes time...
Also just the function name line is commented and not all basic blocs as desired.
Something is missing ...

... thinking ...

rtfm gcc
does the -a option disappears in gcc-4 ?
is it replaced by -fprofile-arcs ? :/
... mmmh, no it doesn't seems.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est pas une photo de brésilienne ça !!!! Aaaarg pour me consoler je vais manger des crêpes au nutella :-)

Nicolas J. S. Hervé a dit…

Des photos de brésilienne ici ?! Tu veux dire des vrais que je rencontre dehors, pas des de sites internets ? Não mais ça va pas la tête ! Ici c'est un espace geek !

Bon, de l'autre coté elles viennent toutes seules sur mon orkut ...
Et en live aussi ... (Oui il y'a des geeks qui ont des doubles vies.)
Je ne demande plus les numéros de téléphone dans les soirées, j'ai quasiment plus de place pour les noter, je donne le mien c'est plus facile.
Oui la Nutella attitude ça c'est geek ! Surtout devant le PC !

Unknown a dit…

Haaaaa je comprends mieux pourquoi les Maj du site (le normal) sont de plus en plus rare...!!! Tu serais occupé à autre chose !!!
Bon, comme toujours continue à t'amuser.Et Pour les containers, je crois qu'il y a eu un problème en mer :-(